|
|
| Que pensez-vous du Design du Forum ??? | | moche | | 0% | [ 0 ] | | Bof Bof | | 0% | [ 0 ] | | Bien Bien | | 0% | [ 0 ] | | Beau | | 27% | [ 5 ] | | Très beau | | 16% | [ 3 ] | | Genial | | 5% | [ 1 ] | | Thunder wolf tu es un vrai boss XD | | 50% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Thunder wolf Ragabash

| Sujet: Re: Design Forum Lun 3 Juil - 21:15 | |
| mais c'est possible lol les composant j'ai ete les chercher c'est pas moi qui est cree moi j'ai juste fait la ban et quelque autre truc. |
|
 | |
Draknar Modérateur

| Sujet: Re: Design Forum Mar 4 Juil - 8:05 | |
| franchemant ta trouvé tous les composants ou car j'ai un forum et ca le rendrai mieu je ne mettrai pas comme ici mais c'est pour savoir |
|
 | |
Farewell Ragabash
Nombre de messages: 2 Age: 21 Loisirs: Kendo Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: Design Forum Mar 4 Juil - 10:56 | |
| |
|
 | |
Thunder wolf Ragabash

| Sujet: Re: Design Forum Mer 5 Juil - 15:50 | |
| | Draknar a écrit: | | franchemant ta trouvé tous les composants ou car j'ai un forum et ca le rendrai mieu je ne mettrai pas comme ici mais c'est pour savoir |
J'ai pas compris ce que tu voulai dire ..... |
|
 | |
Draknar Modérateur

| Sujet: Re: Design Forum Mer 5 Juil - 18:23 | |
| ou ta trouvé tous les elements |
|
 | |
Thunder wolf Ragabash

| Sujet: Re: Design Forum Mer 5 Juil - 21:00 | |
| sur le forum d'aide ou on peu cree les forum comme celui ci gratuitement. J'ai dl un pack e j'ai du uper un par un tout les composant grace a Imagehack |
|
 | |
Blizz Ragabash
Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Quelque part en train de bouffer des vampires... Loisirs: Lecture, PS2 et foot..... Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Design Forum Jeu 6 Juil - 11:46 | |
| Pas mal du tout ce fofo  !!! |
|
 | |
Ivellios Théurge

Nombre de messages: 26 Age: 21 Localisation: Melun Emploi: Lycéen Loisirs: Jeux de rôles, BDs, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Design Forum Ven 7 Juil - 20:25 | |
| Moi je te tire mon chapeau Thunder wolf, super boulot. Je n'aurai pas fait mieux.  |
|
 | |
Thunder wolf Ragabash

| Sujet: Re: Design Forum Dim 9 Juil - 23:58 | |
| |
|
 | |
Sombrecoeur Philidox

Nombre de messages: 96 Age: 22 Localisation: Au plus profond de ton âme. Emploi: Chamane lycanthrope Loisirs: Chasser en solitaire Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Design Forum Lun 17 Juil - 3:31 | |
| J'aime beaucoup (même si tout ce vert me rapelle de mauvais souvenirs d'enfances, comme se perdre dans les fougères...mais là je raconte ma vie...). Surtout la barre des taches. Il n'y a que la bannière que je n'aime pas trop, mais sachant ce qu'il faut faire pour créer un beau forum, je te dit vraiment bravo ^^  |
|
 | |
Thunder wolf Ragabash

| Sujet: Re: Design Forum Mer 23 Aoû - 0:37 | |
| erf elle est pouri cet header..... |
|
 | |
grouik Admin

Nombre de messages: 321 Age: 40 Localisation: Dans mon Auge! Emploi: informaticien Loisirs: Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription: 18/08/2006
 | |
 | |
niconico Théurge
 | Sujet: Re: Design Forum Mer 23 Aoû - 10:12 | |
| A part le header qui est très très simple ( si si, un image, le p'tit a sur paint, et t'ecris  ) le reste est sympa. Par contre, y'a un p'tit soucis sur ue image : MSN, et non pas mNS  Voià voilà. J'hesite entre beau et très beau, parcequ'ayant dejà fait pas mal de forums, je sais que c'est bien chiant, mais faire simplement des up par imageshack, c'est pas enorme. J'avais fait un forum pour ogame, toute images maison, j'y est passer près de 4 ou 5 jours  Allez, très bien quand même  |
|
 | |
Archcooler Philidox

| Sujet: Re: Design Forum Mer 23 Aoû - 10:56 | |
| lol c vrai que la banniere est trop simpliste nan en faite c qu'une image
http://meute-nemesis.actifforum.com/index.htm voila le forum de mon ansienne meute fait maison aussi ^^ bon j'ai pas changer les bouton mais tout le design c moi ki ai fait |
|
 | |
|