drapeaunoir Ragabash
 | Sujet: importante information ! ! ! a faire circuler ! ! ! Mer 19 Sep - 5:28 | |
| Bonjour , un besoin de vérité animant pas mal de joueurs tout serveurs confondus nous vous demandons de vous rendre sur ce lien qui est là pour vous informer et rétablir des vérités qui ne seront peut être pas toutes bonnes à lire et à regarder . Sachant que l’on fera tout pour minimiser ou encore faire disparaître ce que nous démontrons essayez de faire circuler ce lien au plus vite aux membres de votre clan mais si vous le pouvez aussi aux autres joueurs , merci . Drapeau Noir. http://drapeaunoir.leforum.eu/index.php  |
|
Ilsé Gaillard

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi: Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs: La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: importante information ! ! ! a faire circuler ! ! ! Jeu 20 Sep - 17:01 | |
| D'après le forum officiel de MG et ce que j'ai lu sur ce qui se fait passer pour un forum (y a rien du tout!!), drapeau noir c'est de la merde qui veut faire chier son monde en faisant passer des faits oubliés pour de l'actualité importante...
Je fouille un peu partout, et franchement j'vois pas l'utilité de faire tout ça. En plus vous avez même pas les co****** de donner votre véritable identité, j'trouve ça pitoyable. Quand on donne son avis ou qu'on démarre une telle polémique, il est plus polis et respectable de dire qui on est. En plus, vous auriez eu une infime chance d'être pris au sérieux si vous l'aviez fait
A bon entendeur, Bye. |
|